10 conseils de décoration intérieure

10 conseils de décoration intérieure

de lecture

Love Trophy fait de son mieux pour vous apporter les idées de design d'intérieur d'aujourd'hui. Si vous souhaitez refaire une maison ou un appartement, vous pouvez apporter quelques conseils lors des principaux travaux de rafraîchissement.

idée déco salon moderne

Choisissez le bon mobilier

Le mobilier design et moderne doit d'abord être confortable! Si vous souhaitez placer des meubles comme un canapé pendant de nombreuses années, veuillez choisir avec soin. Recherchez des œuvres bien structurées et d'excellents tissus qui dureront des années.

Assurez-vous que le style que vous choisissez ne manque pas de personnalité! Un canapé, une chaise ou une table classique est la pierre angulaire d'un look intemporel !

Respecter les couleurs et les tendances

La décoration intemporelle signifie des tissus qui peuvent résister aux changements et aux tendances au fil des ans ! Ils transcendent ces changements.

Ne vous précipitez pas pour acheter les meubles de fond de la couleur de cette année ! Ces couleurs à la mode changent généralement chaque année! Choisissez des couleurs et des motifs, en particulier lors de l'achat d'articles volumineux. Lorsque la tendance de cette année arrive, ces looks et styles seront toujours incroyables !

Ajoutez des couches décoratives, telles que des lampes, des peintures ou des décorations en métal, de la vaisselle, des oreillers, de la literie, etc. Avec des couleurs et des styles plus actuels. Lorsqu'ils se sentent fatigués ou dépassés, ils peuvent facilement le changer !

Si vous avez des œuvres intemporelles, il est très facile d'introduire de nouvelles couleurs ou des styles modernes !

Quelques cousin selon la saison

Les oreillers sont comme des joyaux dans nos meubles! Ils peuvent être relativement bon marché et ajouter beaucoup de pop et de mode au look intemporel ! Lorsque les meubles sont dépassés, des tendances décoratives plus petites peuvent être introduites, alors n'hésitez pas à vous laisser tenter par des motifs ou des couleurs uniques.

Style neutre

Les couleurs neutres sont le meilleur investissement pour la décoration intérieure. Ils sont parfaitement intemporels, et ces nuances conviennent à la plupart des couleurs ou des styles! Ils apporteront la sensation de rester propre et frais pendant longtemps.

salon moderne blanc simple

Ne surchargez pas l'espace

La décoration intemporelle respecte l'espace dans lequel elle se trouve. Les meubles ensemble semblent être en désordre dans votre intérieur. Veillez à ne pas allouer d'espace à chaque meuble pour les aérer et façonner votre schéma de décoration pour éviter les surcharges.

Petits détails

Passez plus de temps à réfléchir et à choisir soigneusement chaque détail décoratif. Faites attention à l'éclairage, aux sièges et aux miroirs, aux œuvres d'art, aux bougies et aux œuvres d'art. Tout doit être considéré ! Demandez-vous si les objets que vous choisissez de mettre dans la pièce sont ce que vous aimez et sont-ils dignes de l'espace de la pièce !

Donnez-vous le temps de vous asseoir dans la pièce et de rêver à son apparence.

Mélange nouveau et ancien

L'apparence intemporelle se confond généralement entre l'ancien et le nouveau. Cette apparence peut vraiment faire la différence. Combiner des œuvres classiques de différentes époques est une merveilleuse façon d'apporter du plaisir et de la beauté dans la décoration de votre maison.

Les meubles peints sont maintenant devenus un nouveau classique, pas seulement une tendance ... Par conséquent, utilisez une nouvelle couleur pour peindre des œuvres anciennes et dépassées.

Mettez en valeur votre collection

Vous êtes nombreux à aimer collectionner et à les montrer! Faites de votre objet préféré une véritable déclaration d'art pour décorer votre décoration intérieure.

Par exemple, si vous êtes un collectionneur et un fan de vieilles affiches de cinéma, encadrez l'une des affiches afin de pouvoir l'accrocher là où tout le monde peut la voir.

S'organiser

L'aspect intemporel est maintenu en ordre et soigné ! Lorsque la pièce éternelle commence à paraître fatiguée, tant que le schéma de décoration est bon, vous pouvez repeindre, repeindre ou repeindre ! Et il peut continuer à vous offrir de nombreuses années de service !

Se sentir bien à la maison

Le plus important est de vivre avec votre amour ! Si vous recherchez des looks intemporels, classiques et étonnants, veuillez choisir vos œuvres préférées ! Ceci est votre maison ... votre refuge ! Que ce soit un beau reflet !

Déco salon cosy