10 façons d'augmenter l'espace

10 façons d'augmenter l'espace

de lecture

Nous voulons tous plus d'espace, un meilleur espace et un espace de meilleure valeur, mais quelle est la meilleure façon de le trouver ?

Love Trophy voit chez ses clients que peu importe où ils se trouvent, tout le monde a le même désir d'avoir plus d'espace. Cependant, il existe de nombreuses façons de le trouver, et ajouter plus d'espace est plus qu'un simple endroit derrière la maison. Il est important d'explorer les options qui peuvent être effectuées dans la propriété. Vous serez peut-être surpris de constater qu'une simple refonte des actifs existants peut répondre à vos besoins.

salon designer déco inspiration

Commencez avec ce que vous avez

D'une manière générale, de l'intérieur vers l'extérieur se réfère au seuil de rentabilité pour trouver l'espace supplémentaire nécessaire. «Entrer» est l'espace que vous possédez déjà, «vers le haut» peut être une conversion de jalonnement, «vers l'extérieur» peut être une expansion et «vers le bas» peut être utilisé comme sous-sol.

Par conséquent, dans la liste des méthodes les plus rentables que vous recherchez, la première place est ce que vous avez déjà. En remodelant et en réaménageant l'espace et en utilisant pleinement les pieds carrés occupés par les couloirs, les escaliers et les plates-formes, il est très inhabituel de trouver un énorme espace supplémentaire et de transformer la maison avec très peu de travaux de construction.

Transformer en loft

La méthode la plus courante et la plus populaire est la conversion de loft. Le loft est très économique car il n'y a ni fondation ni fondation.

Les conversions de grenier et les extensions de loft (utilisées avec les extensions de puits de lumière) conviennent particulièrement à l'ajout de chambres et de salles de bains, mais sont également populaires dans les bureaux à domicile. Faites attention de ne pas tout casser.

Expansion

Dans la liste des avantages en termes de coûts liés à l'ajout d'espace, l'étape suivante consiste à étendre vers l'arrière ou le côté de la propriété (ou les deux).

Bien que la nécessité d'une nouvelle fondation rend généralement cette option plus coûteuse qu'une conversion de loft, si l'espace supplémentaire dont vous avez besoin est au premier étage (par exemple, pour une cuisine ou un salon plus grand), une extension peut être la meilleure option.

Lors de la conception d'une extension, il est très important de considérer la disposition de l'étage entier plutôt que l'extension elle-même. Habituellement, une boîte est ajoutée à l'arrière de la propriété, ignorant l'impact sur la pièce existante, formant généralement une zone centrale sombre à l'écart de toutes les fenêtres. Recherchez toujours des moyens par lesquels les extensions peuvent ouvrir le reste de la cabine.

Le sous-sol

En termes de prix au pied carré, ajouter de l'espace au sous-sol est généralement l'option la moins rentable, mais cela ne signifie pas que le prix est toujours médiocre. Dans de nombreux cas, toutes les autres options sont épuisées ou irréalisables, et lorsque la valeur de la propriété est suffisamment élevée, l'agrandissement du sous-sol peut ajouter une valeur considérable à la maison.

La clé est généralement de vraiment réfléchir à la manière d'utiliser l'espace supplémentaire. Si vous voulez un cinéma maison, une salle de sport et un sauna, vous n'aurez peut-être pas besoin de beaucoup de lumière du jour, mais si vous avez besoin d'espace dans la cuisine, le salon ou la chambre à coucher, vous concevez généralement des œuvres d'art et des décorations murales métal pour rendre l'espace plus beau avec le moins possible C'est comme un sous-sol.

art murale métal bouche femme

Faire des plans

L'objectif est de développer un point de départ pour tout projet sur un plan d'étage papier.

Le plan d'étage est très utile pour explorer comment différents espaces fonctionnent ensemble, comment circuler, la scène entre et entre les espaces et comment la lumière du jour circule.

En créant un plan pour étendre l'empreinte existante, puis en mettant un document de suivi sur la possibilité de dessiner, vous pouvez vraiment commencer à explorer toutes les différentes options et évaluer celles qui sont les plus prometteuses.

Évaluer les endroits où il n'y a pas de tension dans la chambre

Étant donné que l'endroit le plus rentable pour trouver plus d'espace est la maison que vous possédez, un bon point de départ est d'essayer de déterminer quels espaces de la maison sont sous-exploités et lesquels sont sous-utilisés.

Les zones communes où l'espace n'est pas pleinement utilisé sont les couloirs, les serres pour divers objets et les zones sous les escaliers. Vous devez également vous demander si toutes les pièces sont de la meilleure taille. Par exemple, si votre salon est plus grand que ce dont vous avez besoin et que la salle à manger est petite, vous pouvez combiner les deux pour obtenir le plus d'espace.

Les espaces sous-utilisés sont généralement des greniers, des garages attenants, qui sont devenus des entrepôts inutiles, des abris de jardin ou des bâtiments attenants qui peuvent être améliorés ou rénovés.

N'ayez pas peur de la structure

Les conséquences du coût de la démolition des maisons, des murs porteurs ou autres formes de murs sont les plus importantes dans la relocalisation des services (radiateurs, prises électriques et interrupteurs d'éclairage) et la distribution des sols, des murs et des plafonds, le plâtrage et la redécoration.

Par conséquent, libérez votre esprit et traitez n'importe quel mur comme un jeu équitable. S'il crée un meilleur espace, alors il a tendance à s'améliorer.

Déco sol mur bois champêtre

Apportez la lumière du jour

La lumière du jour peut être la plus belle loupe dans un espace familial. Dans une pièce sombre pleine de lumière du jour, il double généralement la taille d'origine.

Considérez également l'origine de la lumière du jour. Plus l'angle de la lumière est grand, plus l'intensité est grande, et les puits de lumière et les fenêtres qui atteignent directement le plafond sont souvent de bons équipements pour inonder la lumière du jour.

Une bonne vue d'ensemble

Que vous conceviez une nouvelle maison, une extension ou une décoration intérieure, vous devez considérer les espaces intérieurs, comment ils fonctionnent ensemble et ce qui est important est l'apparence des espaces intérieurs.

Chevauchement de plan ouvert

Une excellente technologie peut non seulement améliorer la perception de l'espace, mais également fournir plus d'espace physique pour votre maison !

Par exemple, en supprimant la cloison et en installant des escaliers légers, il est possible de créer une vue en couches et de provoquer des inondations diurnes dans la profondeur d'une longue maison étroite.

bureau enfant coin salon idée déco