Pour la fête des pères - 20% de promotion avec le code : PAPA20

10 recommandations pour être du matin avec votre déco intérieure

Suivez ces conseils pour créer une maison qui vous inspirera au début de chaque journée ! Commencer une nouvelle journée avec votre pied droit vous surprendra par la productivité et l'énergie dont vous disposez.
De plus, le bon environnement dans votre maison peut vous aider à devenir un lève-tôt. Ne pas surprogrammer Rien ne vous donne plus envie de rester au lit qu'une journée stressante. Ne planifiez pas trop vos journées, rendez la vie aussi simple que possible ... laissez place à des situations inattendues !
Faites de la place à la maison pour écrire une liste de choses à faire et toutes les choses intéressantes que vous voulez faire pour garder le contrôle. Assurez-vous que ces notes incluent également des tâches et des tâches de base.
Déco chambre romantique

Détendez-vous la nuit

La première étape d’une matinée chargée consiste à passer une bonne nuit de sommeil. Il est préférable de commencer une heure ou deux avant de frapper sur l'oreiller.
Après le dîner, regardez la télévision ou regardez un film pour vous détendre - investissez dans un canapé moelleux et spacieux pour détendre votre esprit et votre corps au maximum, et maintenez un faible niveau d'éclairage pour aider votre corps à se détendre.

Créez un paradis paisible

Votre chambre doit être aussi calme que possible pour vous aider à vous détendre avant d'aller vous coucher. Gardez la palette simple et bloquez toute lumière avec des rideaux ou des stores doublés.
Assurez-vous également que votre chambre n'est pas trop chaude - selon de nombreux experts du sommeil, la température idéale est d'environ 18 ° C.
Essayez de ne pas laisser la technologie vous accompagner dans votre sommeil, car la lumière bleue émise par les écrans de l'ordinateur et du smartphone interférera avec votre sommeil.
Au lieu de cela, sautez les pages d'un bon livre jusqu'à ce que vous ayez sommeil. Le dessin de concepteur à grande échelle vous permet de regarder vos photos préférées le matin !

Briser l'habitude

Lorsque l'alarme se déclenche le matin, notre instinct est souvent d'appuyer sur le bouton «stop». Décidez-vous, ne vous laissez plus tenter par quelques minutes de sommeil ... levez-vous, puis sortez du lit !
Ajoutez un espace chaleureux à votre chambre.Les motifs exquis sur la literie et le papier peint créent une sensation d'énergie, tandis que la moquette offre une sensation de douceur et de chaleur lorsque vous sortez du lit.

Exercice de réveil

Cela semble être la dernière chose que vous voulez faire, mais un exercice rapide le matin est une excellente façon de commencer votre journée. Vous pouvez placer un tapis dans une petite partie de la chambre pour votre commodité.
Levez-vous et passez 10 à 15 minutes à faire des étirements et des exercices d'aérobie. Pour des idées d'exercices, consultez les tutoriels et vidéos en ligne. C'est une autre habitude qui peut prendre quelques semaines à maîtriser, mais une fois que vous en ressentirez les bienfaits, elle fera bientôt partie de votre cuisine matinale.
Astuce déco chambre cosy

Concevoir une salle de bain confortable

Assurez-vous que votre salle de bain est attrayante. Rangez des serviettes et des articles de toilette moelleux pour vous assurer que le temps est chaud le matin froid et qu'il a des sensations confortables, comme des photos, des plantes et même des chaises.

Le petit déjeuner

Commencez la journée avec un petit-déjeuner sain et prenez le temps de vous asseoir et de savourer un repas. Si vous vous levez plus tôt, vous aurez le temps de savourer le premier repas de la journée au lieu de courir hors de la maison sur des toasts.
Créez un espace dans la cuisine où vous pourrez vous asseoir et manger. Dans une petite cuisine, cela peut être aussi simple qu'un tabouret.

Lumière

Réveillez-vous beaucoup de lumière naturelle. Une fois que vous sautez du lit, ouvrez les stores ou les rideaux pour déclencher le réveil du cerveau. Évitez les obstructions devant les fenêtres et gardez la vitre aussi propre que possible pour vous assurer qu'il y a beaucoup de soleil dans toute la maison.

Gardez la maison bien rangée

Le truc pour être un lève-tôt est d'attendre avec impatience de se lever. Faites de votre maison un espace soigné pour que vous puissiez vous promener. De même, votre placard doit être propre et ordonné afin qu'il soit facile de mettre des vêtements le matin.

Utilisez le temps pour augmenter la productivité

La meilleure chose à propos de se lever tôt est le temps que vous ajoutez chaque jour. Afin de vous motiver à vous lever, veuillez consacrer plus de temps à améliorer votre efficacité au travail.
Cela peut impliquer de commencer le travail ou de prendre un quart d'heure pour terminer un autre projet que vous avez toujours voulu faire. Créez un endroit calme dans votre maison pour travailler dans de bonnes conditions.
déco chambre cocooning esprit nordique maison du monde