5 conseils pour acheter des designers et des décorations

Pour la plupart d'entre nous, le shopping de décoration d'intérieur est un engagement majeur. En plus d'être peut-être plus chers, ces articles doivent nous servir pendant plusieurs années. Avec de telles attentes, il n'est pas étonnant que beaucoup d'entre nous veuillent être complètement sûrs de faire le bon choix avant d'acheter un nouveau canapé ou une nouvelle table à manger.

La question est : Comment déterminez-vous vos futurs achats ?

Si vous vous êtes posé la même question, vous êtes au bon endroit. Nous avons compilé nos conseils d'achat de décoration d'intérieur préférés pour vous aider à acheter la bonne pièce !

1. Organisez votre inspiration avant d'acheter

Si vous lisez souvent nos articles Artwall and Co, vous avez peut-être remarqué qu'avant de commencer un nouveau projet, nous insistons sur la recherche d'une inspiration de conception qui correspond à votre esthétique personnelle. Aujourd'hui, nous allons plus loin dans cette proposition. Non seulement il est important pour vous d'avoir vos décorations préférées, mais vous devriez également considérer comment ces pièces s'emboîtent avant de magasiner.

Il existe de nombreux outils pour vous aider à planifier votre décoration intérieure. Cela peut être aussi simple que de créer un tableau visuel, comme vous le trouvez sur Pinterest. Cela dit, si vous voulez vraiment planifier les choses dans les moindres détails, il existe également des ressources en ligne qui vous permettent de gérer des tâches telles que l'exploration de plans d'étage et la manipulation de mises en page.

Organisez votre inspiration avant d'acheter

2. Faites d'abord de gros achats

Lorsqu'on essaie de maintenir un budget, il y a une règle de base : prioriser ses principaux achats. Dans le domaine de la décoration d'intérieur, cela signifie que vous devez mettre le mobilier en place avant d'acheter des accessoires. De cette façon, vous savez que la pièce est toujours utilisable, même si les dernières retouches sont plus longues.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous suggérons de faire deux listes de contrôle. Le premier devrait inclure tout dans la pièce que vous voulez. Ensuite, à partir de cette liste, faites un autre élément de base par ordre d'importance. Inclure les prix des articles sur la liste des éléments essentiels. Cela aidera à clarifier le budget que vous devez allouer et vous permettra de fixer des objectifs d'épargne réalistes.

3. Utilisez le comparateur et faites des recherches

Ceux qui ont des budgets très serrés ne devraient pas hésiter à utiliser plusieurs sources pour décorer leurs maisons. Avec un petit effort, vous pouvez trouver une fraction du prix de la pièce. Vous pouvez effectuer des recherches pour simplifier la liste des magasins et des boutiques en ligne.

blog deco interieur love trophy

4. Mesurez deux fois (au moins)

Quiconque a essayé mais n'a pas réussi à acheter un meuble dans la pièce peut vous dire l'importance de prendre des mesures correctes pour la première fois à la maison et dans le magasin. Si vous achetez des meubles dans une zone avec du papier peint, assurez-vous d'écrire la taille ou de prendre une photo de l'étiquette afin de pouvoir saisir les informations pour une utilisation ultérieure.

Ensuite, lorsque vous rentrez chez vous, commencez votre configuration. Utilisez une corde coupée à ces tailles pour bloquer l'espace que chaque nouvel article occupera dans la pièce. Cela vous aidera à mieux comprendre comment tous les meubles s'emboîteront et l'espace dont vous disposerez dans les allées lorsque les nouveaux articles seront en place.

5. Vérifiez votre sélection de couleurs

Dans votre décoration intérieure, les couleurs peuvent être difficiles à trouver, voire plus difficiles à réaliser. Les paramètres de votre écran d'ordinateur peuvent le rendre très différent de la réalité. Même si vous l'achetez dans un magasin, l'éclairage à cet endroit peut changer l'apparence de la couleur. Dans cet esprit, veuillez faire de votre mieux pour vous assurer que la nuance correspond à vos hypothèses avant la soumission.

Le meilleur moyen est de demander un échantillon. De nombreux détaillants de meubles et de revêtements de sol proposent des échantillons que vous pouvez louer pour vous assurer que les couleurs s'harmonisent avec le reste de votre design. Si ce n'est pas une option, veuillez lire les critiques de produits en ligne.

Faire des achats de décoration d'intérieur à grande échelle peut être stressant. Ces articles coûtent généralement beaucoup d'argent et de nombreux articles resteront dans un avenir prévisible. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tant d'entre nous craignent de faire le mauvais choix. En d'autres termes, nous sommes là pour vous aider. L'utilisation de ces conseils d'achat de décoration d'intérieur peut vous aider à acheter plus facilement.

Décoration murale industrielle love trophy

Articles Récents

Accessoires pour accents chics

Le chic et l'élégance sont avant tout une question de détails. Que vous choisissiez une décoration industrielle ou un style classique, vous pouvez facilement ajouter des accessoires très chics pour...

En savoir plus