Pour nos 1 an - 20% de promotion avec le code : ANNIV20

9 façons simples de créer facilement une pièce avec personnalité

Nous voyons chaque jour un grand nombre de photos décoratives sur Instagram, Facebook et autres sites Web ... Nous avons constaté que les maisons que vous voyez en ligne sont généralement similaires. Nous voyons un grand nombre de répliques, et les grandes marques ont déterminé nos nouvelles tendances. 

Pour pallier ce problème, la personnalisation semble être l'une des meilleures solutions de décoration intérieure. Voici donc quelques idées pour créer une pièce à forte personnalité et se démarquer de la foule. Certains sont "wow", certains sont bizarres et certains sont faciles à implémenter.

Déco murale formes géometriques

Intérêt accru pour le Blanc

Les amateurs d'intérieur tout blanc sont fréquemment de très bons décorateurs. Cela vous permettra d'afficher diverses décorations, meubles et agencements de pièces. La lumière est très importante dans la décoration, vous devez donc mettre tous les avantages de côté pour rendre la pièce plus lumineuse. Vous pouvez décorer ces murs avec des étagères, des plantes ou même des décorations murales en métaux modernes pour rendre votre décoration intérieure plus distinctive.

Montrez vos souvenirs

Pour les gens qui y vivent, il n'y a rien de pire que d'entrer dans une maison et de ne pas avoir ce sentiment sans qu'ils y vivent réellement. Il est temps de sortir vos photos et de les afficher dans de nouveaux cadres et de nouvelles formes. N'ayez pas peur de montrer les jouets, souvenirs ou objets qui vous ont été transmis.

Les effets de peinture sont votre ami

L'effet de peinture peut changer votre maison comme d'autres éléments de conception. Tout ce que vous avez à faire est de tirer du ruban adhésif, d'utiliser différentes couleurs de peinture, de rouleaux et de laisser votre imagination faire le reste. Si vous avez peur de faire quelque chose de mal, n'hésitez pas à commencer dans une pièce plus petite, puis à essayer dans le petit coin du mur. 

Faire preuve de créativité

Les chambres individuelles ont toujours le sens de l'humour. Il n'y a rien de pire que d'être dans un espace étouffant et prétentieux. La meilleure façon de vous assurer que votre espace (et les espaces encore plus complexes) reste ancré est de proposer des idées fantaisistes dans votre chambre.

Jonathan Adler est un designer qui incarne avec brio ce concept. Il a créé de nombreuses œuvres excellentes qui correspondent parfaitement aux intérieurs haut de gamme, et d'autres œuvres plus réalistes. 

deco chambre rose blanc

Décoration vintage

Les œuvres vintages les plus remarquables sont celles qui conviennent aux espaces contemporains. Ces objets décoratifs ajoutent de l'intérêt à la pièce, donnent une impression de profondeur et de personnalité et redessinent souvent le style pour qu'ils se sentent plus récents. Si vous trouvez les bons produits dans le magasin de décoration à l'ancienne et que vous les résolvez, cela peut vraiment ajouter un peu à la décoration de votre maison.

Motif : héros méconnu

On parle souvent de la façon dont les couleurs et les textures rendent les espaces confortables et agréables. Cependant, nous négligeons souvent les modèles qui sont également cruciaux pour augmenter l'espace individuel. Dans les escaliers, les murs de la salle de bain, le sol de la cuisine et même les motifs d'oreillers sont tous des outils nécessaires pour augmenter la taille d'une chambre. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser des motifs floraux pour apporter de la tranquillité à votre intérieur ?

Idées de meubles

Les meilleures chambres avec la meilleure personnalité sont celles faites de matériaux uniques. Une chaise comme une table de chevet, si elle est bien faite, ou une table basse faite de vieilles palettes, ou un exemple de la marque Planters qui en fabrique à partir de vieux réservoirs d'huile, en est un bon exemple.

Fait à la main et DIY

Enfin, les objets faits main dans votre décoration sont l'arme magique pour rendre votre maison plus individuelle. Cela vous permet de décorer votre maison à moindre coût et en même temps d'avoir un sentiment d'accomplissement tout en apprenant des choses. En plus d'être à la mode, vous pouvez également trouver l'aide correspondante sur divers sites Web dédiés.

Un peu naturel

La tendance de la botanique a atterri à la fin de 2014. Il y a trop de marques qui vendent des plantes en pot incroyables, des supports en pot et des cintres pour plantes d'intérieur, c'est donc un crime si vous n'essayez pas de mettre des décorations dans votre maison. L'autre bonne nouvelle est qu'il existe de nombreuses variétés de plantes qui ont de faibles coûts d'entretien et sont presque impossibles à tuer.

Plantes vertes déco chambre