9 façons de donner une impression d'été à votre salon

9 façons de donner une impression d'été à votre salon

de lecture

L'été est une saison pleine de vitalité et d'énergie, alors essayez ces idées et montrez ses avantages à votre espace de vie avec Love Trophy ! Il y a de nombreux avantages à créer une ambiance estivale dans un espace de vie. Il y a beaucoup de lumière du jour et l'atmosphère est harmonieuse. Quant aux couleurs, les tons blancs froids, les verts brillants des feuilles et les nuances chaudes ajouteront des effets dynamiques.

grand salon couleur été design

Choisissez une couleur délicieuse

Le canapé en L rouge framboise peut apporter une délicieuse couleur au salon recouvert de tapis gris frais, vous donnant une sensation estivale à la maison. Des meubles en métal et en noir peuvent également être utilisés pour équilibrer le système avec des blocs de couleurs vives.

Communication dans le miroir

La cheminée est le point central naturel de la décoration du salon. Dans la pièce, le miroir au-dessus de la cheminée peut remplacer la grande toile, éclairant l'espace en transmettant la lumière du jour à la pièce au lieu de l'absorber. Le groupe n'a pas l'air aussi formel qu'un simple miroir, le nombre impair est un bon charme d'arrangement.

Feuilles d'automne

En été, l'exposition de plantes vertes peut apporter une touche unique à l'espace de vie. Choisissez des palmes de grande taille, même les préférées des années 1970, telles que les plantes à caoutchouc. Choisir de grandes plantes à feuilles larges ou combiner des plantes dans un mur végétal aura un impact plus important que de répandre de petites plantes dans la pièce.

Un plan bien pensé

Disposez les meubles de manière à ce qu'ils fassent face à l'extérieur au lieu de faire face au jardin. Choisissez le mode d'assise bas pour maximiser la vue de la pièce vers l'extérieur. Tout doit être pensé pour avoir une vue claire et dégagée sur l'horizon et la nature...

Profitez du style de chasse élégant

Des meubles en bois profond et des murs blancs se fondent dans la pièce, créant un climat chaud dans un endroit éloigné en un clin d'œil. Ajoutez un canapé stratifié avec des coussins pour améliorer le confort et garder la pièce bien rangée, créant une bonne sensation de ventilation.

Découvrez notre éléphant en métal Love Trophy 

Libérer la lumière

Les étagères peuvent séparer les espaces de vie pour créer des espaces plus privés, mais elles peuvent également permettre à la lumière estivale de circuler librement. Évitez de gâcher le séparateur de pièce avec trop d'accessoires décoratifs, sinon ils commenceront à bloquer la lumière du jour comme des cloisons solides.

Touche ensoleillée

L'été devrait être ensoleillé, au moins à certains moments. Cependant, comme il n'y a aucune garantie, le temps sera ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser la couleur jaune du soleil comme accent pour créer une atmosphère saisonnière dans n'importe laquelle de vos pièces. Sur un fond gris, il s'agit d'une combinaison moderne, et l'introduction de la couleur dans les accessoires signifie qu'elle peut être facilement changée pour un look plus confortable plus tard cette année.

L'importance de l'adhérence

Afin de garder votre vision dans votre pièce aérée et dégagée, veuillez choisir des meubles suffisamment bas. Par exemple, une belle table basse en verre vous permet d'avoir un meuble adapté à votre décoration intérieure tout en restant neutre dans le reste de la déco.

Couleur libre

Les couleurs intenses présentent un effet merveilleux sous le soleil d'été, vous pouvez donc vous inspirer de ces espaces de vie, où les coussins reprennent les différentes tonalités extraites du tapis multicolore. Quelle est la clé pour mélanger des tons forts ? Gardez le volume de couleur égal, les couleurs douces seront submergées par les couleurs saturées.