9 Idées de décoration Love Trophy

9 Idées de décoration Love Trophy

de lecture

Essayez un nouveau papier peint dans votre cuisine, utilisez un lustre dans votre chambre ou essayez l'une des autres méthodes ci-dessous pour ajouter un style unique à votre intérieur tout en conservant le style original.

Cette semaine, Love Trophy vous proposera de nouvelles idées de décoration intérieure pour votre appartement, votre maison et même votre décoration extérieure pour rendre votre quotidien unique. Nous avons concocté une série d'inspirations du monde entier pour vous, et ces inspirations ont commencé à devenir à la mode dans le monde du design.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou à nous montrer des produits via les coordonnées de la boutique Love Trophy.

C'est notre choix pour que vous passiez une semaine agréable !

Déco salon tableau Charlie chocolaterie

Décorez la cheminée avec du bois

Le mur de la cheminée peut être un défi décoratif. C'est un grand espace, et parfois un grand miroir, une œuvre d'art ou une télévision ne suffit pas pour donner aux gens un plaisir agréable. C'est là que le bois peut être utile. La plaque de sol vous offre toujours une surface neutre, mais ses rainures fournissent des détails de texture subtils qui suffisent pour avoir un impact majeur sur le design sans être excessif.

Peignez votre plinthe pour qu'elle corresponde au mur

Il y a plusieurs conditions attachées à cette astuce de conception. Utilisez-le pour créer de la douceur et améliorer votre confort dans la pièce.

Essayez un nouveau fond d'écran

Le nouveau design du mur principal ou de la cuisine peut vraiment faire la différence et changer l'atmosphère de la pièce. Avec l'arrivée de l'été, les couleurs claires seront les bienvenues et vous laisseront entrer le soleil dans la pièce.

Installer un lustre dans la chambre

Cherchez-vous un moyen d'ajouter des éléments de design supplémentaires à la chambre ? Considérez une déclaration brillante. Si votre plafond a été connecté à un équipement d'éclairage, il s'agit d'une opération relativement simple et rapide qui peut améliorer le style de la pièce.

Découvrez nos décorations spéciales pour la chambre !

Montrez votre personnalité

Une maison est considérée comme une vraie maison seulement après que ses éléments expriment vraiment votre véritable identité. Cela peut impliquer des photos de famille ou des meubles de famille qui ont été transmis de génération en génération.

salon orange blanc déco géométrie

Cachez la télé avec un tableau

Notre écran nous offre des heures de divertissement sans fin, mais lorsque l'écran est éteint, il peut parfois devenir source de mélancolie dans la décoration. Au milieu du design et de la décoration moderne, le grand rectangle noir ressemble à des yeux fermés. Un remède à considérer est de cacher l'écran avec une sorte d'illustration.

En termes de fonctionnalité, une partie de la peinture décorative peut être divisée en deux parties et accrochée sur la piste de roulement.

Peignez votre parquet

Considérez cette idée audacieuse pour un espace enfant ou une chambre d'amis pour augmenter l'énergie et le bien-être de la pièce. De plus, si votre bois est un peu vieux, il ne blessera pas votre peau si vous faites un lifting.

Orange élégant !

Si vous avez beaucoup de béton, de briques ou d'autres matériaux raides dans votre maison, vous devez combiner des couleurs chaudes telles que le rouge, le jaune et l'orange pour donner vie aux choses.

Décorez votre étagère

Poser du papier peint sur tout le mur dans une conception graphique peut être un peu effrayant. Pour une méthode plus élaborée, envisagez de le faire dans l'espace derrière les étagères ouvertes. Affichez des objets à l'avant pour produire des effets surprenants, faisant de votre bibliothèque une solution design et tendance.

salon mur pierre étagère éclairée