Cinq décorations cosy pour l'automne

Alors que l'été ensoleillé et insouciant s'estompe, l'automne est arrivé... En parlant de cette saison, l'une de nos choses préférées est le sentiment qu'elle évoque. Matins froids, cheminées et pâtisseries sont synonymes de confort. À l'approche de la nouvelle saison, nous espérons refléter ces sentiments à la maison cet automne, ce qui semble être la prochaine étape naturelle.

Rénover votre maison pour la saison plus fraîche ne signifie pas nécessairement perdre votre temps ou votre budget. Cela ne signifie pas que vous devez montrer la forme de la citrouille ou accrocher une guirlande de feuilles à la porte d'entrée. En effet, l'ajout de certaines pièces spécifiques à votre espace peut créer une atmosphère chaleureuse et confortable. Cet automne, pour créer une ambiance chaleureuse et chaleureuse à la maison, les deux facteurs clés sont la texture et l'éclairage. L'ajout d'une ou même de toutes les fonctions et accessoires suivants à votre espace de vie peut créer une atmosphère relaxante.

1. Draps confortables

Une feuille peut rendre la chaise plus unique. Choisir des draps ou des couvertures tricotés pour décorer vos meubles peut rendre la pièce plus chaleureuse. Le choix de couleurs chaudes, telles que le marron clair ou le blanc neutre, met l'accent sur les couleurs saisonnières, tout en conservant suffisamment de neutralité pour être utilisé tout au long de l'année.

2. Tapis texturé

Se lever sur des sols carrelés ou en bois dur ou entrer dans le salon ne sera jamais confortable. Sans parler des sols durs, ils ont tendance à rendre la pièce moins agréable. La meilleure solution pour les pieds froids cet automne est un magnifique tapis. Doux et chaud, c'est un incontournable de cet automne ! Cet automne, en ce qui concerne les tapis de surface, vous pouvez essayer des tissus tricotés et plus épais. N'ayez pas peur de jouer avec une frange, des motifs audacieux ou même des imprimés animaliers. Essayez de poser des tapis sous les meubles (comme des tables basses ou des lits) pour obtenir un look interconnecté.

Tapis texturé

3. Décoration de bougie

Regrouper les bougies en bouquet, ou même les disposer dans toute la pièce, est un moyen de créer une lumière trop chaude. Lancer des bougies en grappe est un excellent moyen d'imiter la « sensation de feu » sans se concentrer. Si vous souhaitez organiser en groupe, veuillez placer quelques bougies de différentes hauteurs et largeurs pour rendre l'arrangement intéressant. Si vous préférez montrer vos beautés étincelantes, utilisez des vases en verre transparent ou des lustres colorés pour élever l'éclairage à un nouveau niveau. L'utilisation d'accessoires en métal pour vos bougies peut non seulement amplifier la lumière, mais le verre teinté peut créer une apparence aux chandelles, douce et romantique. Lors de l'allumage de plusieurs bougies à la même position, une seule bougie doit être émise pour éviter d'endommager la pièce.

4. Oreillers mixtes

En plus d'être confortables, les oreillers en peluche sont également un accessoire simple qui peut inviter les gens à s'asseoir et à se reposer un moment. On aime l'idée de mélanger des motifs avec des pompons pour faire de votre oreiller un manifeste dans la pièce. Essayez de les mettre sur le canapé ou le salon, ou mettez-en sur le banc à l'entrée. Que vous profitiez d'un dimanche farniente ou que vous prévoyiez de sortir regarder une série le soir, ces petites attentions seront les bienvenues !

Un mix d’oreillers

5. Une trace de fourrure artificielle

La fourrure artificielle à la maison est une façon charmante de réchauffer une pièce ou un salon. Croyez-le ou non, transmettre l'atmosphère à l'ancienne et à la cabane en rondins peut être plus simple et plus à la mode que vous ne le pensez. Essayez des housses de siège en fourrure artificielle ou des housses de chaise dans votre bureau. Nous aimons aussi l'apparence des tapis en fourrure artificielle, qui donnent l'impression d'être dans n'importe quelle pièce. Dans la saison joyeuse et chaude, transformer la maison en une résidence confortable est un objectif raisonnable. Rendre votre espace plus chaleureux, plus accueillant et plus confortable se fait pièce par pièce grâce à l'éclairage, la texture et d'autres fonctions, et crée le sentiment qui vous fait dire « je m'assois ». Laisse-moi me détendre. "

Une touche de fausse fourrure

Articles Récents

Accessoires pour accents chics

Le chic et l'élégance sont avant tout une question de détails. Que vous choisissiez une décoration industrielle ou un style classique, vous pouvez facilement ajouter des accessoires très chics pour...

En savoir plus