Comment obtenir plus d'espace à l'intérieur

Comment obtenir plus d'espace à l'intérieur

de lecture

Avec notre smart Love Trophy, faites en sorte que votre maison se sente plus grande et respire mieux.

Le déménagement est coûteux, laborieux et prend du temps, tout comme l’extension de l’espace existant. Avant de commencer ces étapes difficiles, il vaut la peine d'explorer chaque option pour simplifier la conception intérieure actuelle.

Avec le temps, nous pouvons fermer les yeux sur les inconvénients de notre propriété et nos propres arrangements invalides, en acceptant des restrictions sans nous demander si la situation peut être améliorée. Essayez de regarder votre emplacement avec un œil neuf et imaginez ce que vous feriez si vous venez de déménager. Notre équipe Love Trophy a dix suggestions pour vous aider à voir plus de potentiel dans votre maison préférée.

salon design tendance zèbre canapé bleu gris

Polyvalence

Dans un monde idéal, chacun de nous aurait une chambre originale avec un lit d'invité pouvant être utilisé en toute occasion, un bureau à domicile pouvant être utilisé pour toute réunion, et de nombreux autres espaces utiles. Simplement en rendant les chambres existantes plus polyvalentes, il est possible d'obtenir ce que vous voulez.

Espace de stockage

Y a-t-il des coins négligés dans votre maison où des objets aléatoires sont faciles à accumuler? Il n'est pas nécessaire de fermer les yeux sur cet endroit, mais d'analyser comment l'espace est utilisé. L'escalier souterrain est un dépotoir, et il peut généralement être mieux utilisé en ajustant plusieurs portes pour avoir un accès complet à vos biens.

Utilisez un petit espace

Adoptez les idées du studio de design! Ils n'ont presque pas d'espace et peuvent créer des lieux pratiques et utiles pour votre vie quotidienne. En prenant la cuisine comme exemple, vous pouvez facilement créer un îlot organisé et l'utiliser pour des tâches spécifiques.

Reconfigurez votre chambre

Y a-t-il une zone morte dans votre maison qui est pleinement utilisée? La reconfiguration de la disposition de la pièce existante peut résoudre certains de vos problèmes de recherche d'espace. Par exemple, si vous prenez des mesures de configuration, une salle à manger sous-utilisée peut devenir une chambre très utile.

Sortez le lit double

S'il y a peu de clients dans l'hôtel, veuillez ne pas consacrer la totalité de la chambre à un lit double. Le canapé-lit offre une position assise idéale, un lit simple pour les voyageurs en solo et un deuxième matelas au cas où. Les oreillers en forme d'oreiller offrent un soutien latéral pour la flexion latérale et l'allongement.

chambre sous combles jaune

Zoomez sur le grenier

Si le loft ne peut pas être converti, assurez-vous que le loft s'adapte parfaitement. Avec des étagères appropriées sur le sol à bord et aux deux extrémités, vous serez surpris de la capacité supplémentaire qu'elle offre pour les articles rarement utilisés, tels que les vêtements hors saison, les valises et les kits décoratifs, même lorsque l'espace le permet. Une chambre avec un lit ou deux lits.

Ne placez pas d'objets susceptibles d'être affectés par des températures élevées ou basses ici, et assurez-vous qu'il y a une ventilation suffisante pour empêcher la formation de moisissures.

Profitez de votre jardin

Des solutions de rangement de toutes formes et tailles sont disponibles, et votre jardin peut être la clé pour récupérer un espace intérieur précieux. L'abri de style moderne intégré à la conception de votre jardin offrira un espace discret pour vos outils, vélos, barbecues et autres articles que vous aimez, offrant ainsi un emplacement étanche et sûr.

Choisissez un canapé intelligent

Cela peut sembler évident, mais ceux qui ont besoin de passer la nuit comme option de loisirs peuvent choisir un canapé-lit. Au fil des ans, nous avons utilisé ces clics dans nos dortoirs, donc la conception a été grandement améliorée. Maintenant, vous pouvez trouver un canapé intelligent qui est doux et assis et qui dort confortablement la nuit.

Découverte des ajustements de conception

Des arrangements inappropriés peuvent causer un stress inutile et vous donner envie de bouger. Cependant, de petits ajustements peuvent éliminer votre frustration et améliorer le processus de décoration de votre maison. Des choses comme les portes qui glissent dans les rainures sont simples et peuvent offrir une toute nouvelle vie dans un espace étroit. Ou, encore plus facile, essayez les portes de grange coulissantes qui fonctionnent sur des rails.

Arrêtez de stocker

En plus d'envisager des moyens nouveaux et plus efficaces de cacher la propriété, il est également utile de vérifier le contenu de la maison. Par exemple, les armoires sont un habitat de thésaurisation notoire. En fait, seuls deux ensembles de linge sont nécessaires pour chaque lit. Conserver les anciens éléments inutilisés gaspille de l'espace.

aménagement grenier