Décorations murales à la mode pour cet été

Décorations murales à la mode pour cet été

de lecture

Vous vous demandez peut-être quoi mettre sur le mur blanc cet été. La bonne nouvelle est qu'un mur mort n'est pas triste, au contraire, il existe d'innombrables possibilités pour laisser libre cours à votre créativité. Voici un aperçu des tendances de décoration de 2021 pour votre salon et d'autres maisons.

galerie photos idée déco salon tendance été

Multipliez le cadre pour décorer la plupart des murs

L'accumulation est populaire depuis plusieurs saisons et a été confirmée à nouveau cet été. Pour décorer la plupart des murs du salon ou même des couloirs sans fin, ou décorer des escaliers vides, placez côte à côte des cadres muraux de différentes tailles, formes et styles. L'avantage d'un cadre posé sur un grand mur est que vous pouvez modifier son contenu au besoin pour mettre à jour régulièrement la décoration du salon.

Pouvez-vous même oser des images non structurées ? C'est le principe actuel de la décoration à la mode : une fresque composée de plusieurs parties, séparées par de petits espaces blancs réguliers, forme un tout vraiment harmonieux et original. Ces peintures de décoration de salon peuvent bien s'exprimer dans votre pièce de vie, peu importe le paysage naturel qu'elles représentent, cela rappelle le vert Verdure que Pantone a sélectionné comme couleur tendance 2021, les animaux, les déco murale abstraites ou contemporaines. Le plus important est de disposer soigneusement chaque partie de l'art murale métal décorative afin que l'image entière forme une image cohérente.

Découvrez notre décorations murales artistique Love Trophy

plaque murale set de table métal cuisine

Un matériau de décoration populaire cet été

Tout comme les couleurs de 2021, cette saison est verte et les matières naturelles font leur grand retour.

Afin de correspondre à la verdure abondante, comme l'affichage d'une belle collection de cactus dans une cuisine ouverte, veuillez choisir une table en bois originale. Mieux encore, jouez le rôle du recyclage et du bricolage : enlevez le vernis, trouvez une console ou une table basse dans la rue pour exposer le bois d'origine, et accompagnez le grand chapeau de paille ou l'abat-jour de la petite lampe accrochée au mur dans le brossé acier.

En ce qui concerne les matériaux muraux décoratifs, osez utiliser du papier peint texturé. Si l'apparence générale du papier peint est obsolète depuis longtemps, une partie du mur, voire une couche de papier peint hautement décoratif, peut définir la tête de lit ou la housse de canapé de manière très subtile. Le carrelage de matériaux naturels et naturels est également très apprécié: par exemple, l'ardoise devient populaire dans les cuisines et les salles de bain, ou les finitions en pierre ont joué un effet miraculeux dans la décoration intérieure contemporaine de style loft new-yorkais.

Matière naturelle déco salon tendance 2021

Décoration murale en métal et décoration animalière : une mode supplémentaire cette année

Ce sont ces architectes d'intérieur et designers de pointe qui introduisent ces curiosités dans notre décoration intérieure. La décoration murale en métal est une véritable œuvre d'art au style distinctif. Il apporte immédiatement une touche moderne à votre décoration intérieure et s'accorde parfaitement avec la décoration industrielle. Des œuvres métalliques abstraites ou des cartes du monde ou des représentations stylisées de têtes d'animaux en métal.Les décorations murales en fonte ou en fer coloré rendent votre salon plein de mode.

La sculpture murale décorative est une tendance décorative durable, en particulier les sculptures avec une décoration animale comme thème. En tant que statues, affiches, toiles décoratives, métal, résine et animaux, ce sont les stars de notre été. De nombreux animaux en métal composent une décoration originale. Des rhinocéros exotiques, des hippopotames, des éléphants, des vaches classiques, des élans, des chevaux et des animaux fantastiques comme des licornes seront placés ou accrochés aux murs de toutes les pièces de la maison. Les trophées animaux de créateurs en métal, bois ou papier sont indispensables et peuvent être déchirés même dans les chambres d'enfants. Si les trophées de chasse de l'ancien grand-père ne sont plus populaires, les têtes d'animaux murales ont encore un bel avenir.

Découvrez notre décoration murale animalière

art murale métal animaux chat