Le marbre, accessoires indispensables

Le marbre, accessoires indispensables

de lecture

Au fil des années et des saisons, les tendances vont et viennent. Parfois, lorsqu'il s'agit d'articles individuels, il est préférable de trouver des articles, des motifs ou des couleurs qui résistent à l'épreuve du temps. La tendance marbre reste un choix sûr pour tout type de décoration intérieure.

Il y a quelques années, le marbre renaît dans l'industrie de la décoration intérieure et change l'apparence de la pièce.Des petits accessoires aux tables de cuisine, diverses formes affichent un style calme et unique. Même si vous n'envisagez pas de redécorer toute la pièce de votre maison, l'ajout d'accessoires en marbre peut donner à n'importe quel espace de votre maison un aspect neuf.

Le Marbre accessoires incontournables

Pot de fleur

La neutralité et l'élégance du marbre forment un couple harmonieux avec les plantes organiques vibrantes. Dans une variété de couleurs et de tons métalliques, vous pouvez mélanger et assortir les tailles pour correspondre à l'environnement de chaque pièce. Essayez de changer la taille et la hauteur des plantes, ainsi que la hauteur et la forme des pots de fleurs en marbre pour obtenir un affichage intéressant.

Plateau

Les comptoirs en marbre sont l'une des options les plus simples et les plus polyvalentes que vous puissiez utiliser à l'intérieur. De la table de chevet ou de la table basse à la cuisine, le plateau peut être installé et utilisé. Ils sont robustes et durables, vous ne risquez pas de vous salir et vous ne les pousserez pas tous les trois jours comme si vous utilisiez des comptoirs en verre ou en miroir. Peu importe où vous décidez de placer ces plateaux, ils donnent un look propre et cool. Lorsque vous aurez terminé, même votre collection de télécommandes accumulée sera à la mode.

Accents et ustensiles de cuisine

Les accessoires en marbre peuvent même ajouter une touche de style aux plus anciens modèles de cuisines. L'un des grands avantages du marbre est sa large gamme d'utilisations. Assis à côté d'un objet de collection en laiton ou d'un poêle en acier inoxydable, il a l'air très chic. Sans parler du fait que le poids et la résistance du marbre sont suffisants pour gérer les bosses ou les déversements accidentels qui pourraient survenir lors de la création d'un chef-d'œuvre culinaire. Lors de la mise à jour de votre espace de cuisson, l'ajout de petits bijoux ici et là, comme des cuillères ou des supports à couverts, fera des merveilles.

plateaux marbre table basse

Soucoupe

Les petites choses peuvent avoir un grand impact sur votre décoration. Dans le cas des sous-bocks en marbre, cette phrase a été vérifiée. Ces gadgets se présentent sous de nombreuses formes pour s'adapter à l'atmosphère de votre pièce. Que vous aimiez les styles classiques, octogonaux et minimalistes, ou ronds et dorés, les sous-verres en marbre sont un moyen simple et économique d'agrandir n'importe quel salon.

Table en marbre

Si vous voulez quelque chose de plus grand et de plus élégant, une table basse ou une table d'appoint en marbre peut être votre meilleur choix. Nous avons tous investi dans ce « meuble mode » et nous en sommes tombés amoureux un an plus tard. L'un des avantages du marbre est qu'il est durable et polyvalent. Même si les meubles et les murs environnants changent une ou deux fois, la table en marbre restera à la mode.

L'ajout de fragments de marbre à votre maison est un moyen moderne de relier chaque pièce et de fournir des mises à jour instantanées à n'importe quel espace. Ces accents donneront à votre espace une dose spéciale, car ils feront des déclarations subtiles et lieront chaque pièce ensemble.

Accessoires deco marbre