Pour la fête des mères le 30 mai - 20% de promotion avec le code : MAMAN20

Pourquoi votre intérieur a l'utilité d'une paire de fauteuils vintage

Essayez cet équipement de design d'intérieur facile à fabriquer pour obtenir un double style. En termes de design, trois nombres peuvent être un nombre magique, mais sur un fauteuil, deux sont certainement les meilleurs nombres. Une paire de chaises est le thème du style classique, que ce soit face au canapé face à un ami qui ne se connaît pas, ou en plaçant un tête-à-tête privé à côté d'une petite table.

Que vous choisissiez un fauteuil d'occasion ou un fauteuil rétro, il n'est pas surprenant qu'il puisse être placé dans un style rétro ou moderne dans le salon aujourd'hui. L'architecte d'intérieur utilisera une paire de fauteuils pour ajouter du talent et du contraste avec le schéma de décoration, mélangeant l'ancien et le nouveau pour obtenir un effet personnalisé.

Voici quelques conseils pour intégrer des fauteuils vintage dans votre intérieur.

Fauteuil style vintage

Embellissez la baie vitrée

Utilisez l'espace fourni par la grande baie vitrée pour afficher une paire de fauteuils. La chaise typique des années 1960 est décorée avec des tissus subtils de l'eau du Nil pour créer un espace de loisirs informel et un point focal chic et discret.

Trouvez le bon matériau

Le remplissage peut améliorer l'espace neutre. Ces fauteuils ont un design typiquement italien des années 1960 et peuvent utiliser deux tissus différents: du velours rose clair sur le devant et de la soie à motifs sur les côtés et le dos. Cette combinaison intelligente est pratique et belle, limitant les matériaux les plus délicats à la zone de la chaise qui s'use moins avec le temps.

Plus d'espace professionnel

Si vous souhaitez intégrer un fauteuil dans la zone de travail, la couleur décorative verte peut créer une teinte silencieuse et facile à travailler. Fournissez un lampadaire directionnel pour chaque chaise pour vous assurer qu'elle est toujours assise confortablement et peut lire les documents importants à tout moment. Un petit groupe d'œuvres d'art nature apporte la touche finale parfaite à votre bureau.

Déco murale paysage montagne origami

Ayez toujours de la personnalité

Les meubles anciens sont pleins de personnalité, offrent des avantages uniques et peuvent également améliorer l'apparence des produits existants sur le marché. Pourquoi ne pas essayer plusieurs couleurs et nouveaux motifs pour compléter votre décoration ? En ces jours de bricolage, vous pouvez facilement trouver des conseils importants sur la création de chaises uniques. Des accessoires ( tels que des coussins monochromes ) peuvent toujours être utilisés pour connecter différents styles.

combiner et assortir

Évitez la suite à trois chambres et choisissez deux chaises, de la couleur assortie à votre canapé. Par exemple, fournissez du velours bleu et du taupe pour vous donner des couleurs neutres et ajouter de la texture à votre environnement.

Fauteuil vintage coloré orange

Capture au sol

Une paire de fauteuils rétro, assis sur un tapis géométrique, ajoutera une autre pièce de graphisme à votre pièce. Les chaises des années 1950 sont faciles à trouver - dans la friperie locale, l'étiquette n'est pas claire et elle est généralement beaucoup moins chère, alors achetez-la !

Touche parfaite

Voulez-vous introduire des éléments de loisirs pour éviter que la pièce ne se sente trop parfaite? De belles chaises avec des motifs peuvent facilement créer une atmosphère moins formelle et moderne. Si vous pouvez les organiser au centre de la pièce, cela ne fera que s'améliorer. Jouer avec les meubles La zone d'atterrissage est généralement un "espace mort", mais si votre espace ouvert est suffisamment grand, une paire de chaises vintage peut l'aider à devenir un coin pour prendre un verre le soir ou un espace calme loin de la zone animée de la maison où tu peux lire.

Le fauteuil rose chaud utilisera ses lignes et ses couleurs émotionnelles pour réveiller votre environnement intérieur malade ou votre espace turbulent, stimulant ainsi votre humeur.

Fauteuil inspiration déco petit espace couleur zèbre