Techniques de décoration industrielle dans le style de loft urbain et à la mode

Techniques de décoration industrielle dans le style de loft urbain et à la mode

de lecture

Le style industriel est populaire dans notre décoration d'intérieur depuis plusieurs années. En raison de l'exquisité et de l'atmosphère de design qui permet beaucoup de créativité, l'atmosphère de décoration de loft s'étend à la mode, qui est une tendance qui n'est pas encore prête. Le style factory convient à toutes les pièces de la maison, du salon à la cuisine, en passant par la chambre ou le bureau.

Découvrez notre décoration murale en métal de style industriel

idée déco industrielle

Décoration industrielle : vive le recyclage et le bricolage !

Vous n'avez pas besoin d'un architecte d'intérieur professionnel pour faire ressembler votre appartement à une usine, et vous n'avez pas besoin de flirter avec le budget. Votre meilleur fournisseur est la rue. Le style de décoration industrielle est un mélange de matières premières qui ont traversé les années et les utilisations les plus intenses. Nous aimons l'acier et son expérience, qu'il soit brut ou avec des résidus de peinture écaillée, que ce soit sur des pieds de table, des meubles à tiroirs ou à plusieurs portes. Tous les fantasmes sont autorisés et vous pouvez repeindre, peler, gratter et plein d'autres astuces bricolages au besoin.

Les tables en bois originales, immenses et légèrement usées font également le bonheur d'une déco industrielle, surtout si elles sont coordonnées avec des meubles en acier ou en inox. Pour l'éclairer, merci de personnaliser les vieux objets qui vous serviront d'éclairage : vieux phares de voiture, ustensiles de cuisine en cuivre, métal qui apporte de la chaleur grâce à sa couleur ambrée naturelle. Bien sûr, tout se trouve dans la commune en restauration, où se vendent ateliers, garages et autres petites usines pour être transformés en habitations.

À l'aide d'un tableau métal design, le style loft peut également être installé sur votre mur

Ce n'est pas parce que le style industriel est assez simple et épuré que vous ne devez pas décorer vos murs. Les tableaux muraux design sont très appropriés pour compléter votre décoration. Vous trouverez facilement des tableaux XXL pour décorer tout le mur et donner l'illusion d'une usine, à l'image du Musée du Centre Pompidou à Paris, avec de gros tuyaux. On y trouve aussi des images de la ville imprimées sur toile, véritables symboles de la décoration loft, à commencer par l'invention du célèbre gratte-ciel new-yorkais au style déco industriel. Afin de moderniser ces photos que nous pouvons voir partout, veuillez choisir la toile imprimée Sanlian, qui est une peinture murale élégante en trois parties qui ajoutera de la vitalité à votre décoration murale moderne.

L'esprit du loft de l'usine utilise également des accessoires typiques d'atelier, comme une horloge murale géante rappelant une vieille horloge de tour d'horloge. L'horloge murale en métal sur pied est également parfaite, notamment la cuisine séparée du salon par une verrière, tendance typique de l'atelier.

Accessoires et bibelots de style industriel : réutilisez et mélangez les matières

Si les meubles de style loft préfèrent les matières premières, alors ils peuvent aussi apporter de petites modifications sans changer tous les meubles. Le secret est d'utiliser les choses à des fins complètement différentes. Le pot en zinc de la salle de bain sert à ranger les cosmétiques, un lustre avec ampoules et fils apparents sert à décorer le plafond du salon, et un grand miroir avec un cadre en inox brossé...

Dans la cuisine, les plans de travail et les garde-boue en métal confèrent aux gens un prestige sans pareil : que vous choisissiez un brillant en aluminium poli ou un mat en acier brossé ou en zinc, l'effet industriel est garanti. ramollir la nourriture en conserve à une couleur unie. Style industriel, tout est possible, votre créativité est votre seule limite.