Tendances déco cuisine 2021

Tendances déco cuisine 2021

de lecture

La cuisine à la pointe de la technologie est l'un des éléments les plus importants sur la liste de souhaits de chaque propriétaire. Bien sûr, vous voulez que le nouveau look de la cuisine soit moderne, tout comme les pages d'un magazine. Dans le même temps, les cuisines sont suffisamment chères pour que votre esthétique reste élégante dans un avenir prévisible. Trouver l'équilibre parfait entre ces objectifs peut être délicat.

Love Trophy est là pour vous ! Nous avons compilé pour vous une liste des tendances cuisine 2021.

Découvrez les déco murales design Love Trophy pour votre cuisine !

Noir et blanc classique

Parmi toutes les tendances de cette liste, le noir et blanc est définitivement un classique. C'est une combinaison de couleurs intemporelle, donc si vous décidez d'utiliser ce look, il ne fait aucun doute que vous vous retrouverez avec un style qui durera de nombreuses années.

Quand il s'agit de faire cela, les schémas de couleurs monochromes réussis sont centrés sur la création d'un contraste net. Pour ce faire, choisissez une couleur à dominer et utilisez l'autre couleur dans un ou deux éléments décoratifs. Par exemple, vous pouvez mettre une carte en métal noir avec un fond blanc sur le mur.

De plus, assurez-vous que tous les éléments de conception qui ne font pas partie du thème noir et blanc ont également un fort impact visuel. Envisagez de choisir un métal très brillant comme le chrome, et vous pouvez même ajouter des couleurs d'accent à vos accessoires.

Cuisine noir et blanc classique

Choisissez des armoires aux lignes épurées

De nombreuses tendances de la cuisine en 2021 tournaient autour d'une esthétique épurée, presque pétillante. Cela signifie que votre cuisine doit être aussi élégante et minimaliste que possible. Choisissez des armoires linéaires aux angles vifs, ou même des modèles à tiroirs sans poignées. Plus c'est simple, mieux c'est. Vous devez également garder cet objectif à l'esprit lors de la conception du reste de l'espace. Recherchez des meubles et des luminaires avec le même style architectural.

Cuivre, élément de mode

Pendant de nombreuses années, l'acier inoxydable était le seul moyen de concevoir des cuisines gastronomiques, mais la tendance semble avoir changé. De nos jours, les propriétaires recherchent quelque chose qui sort de l'ordinaire pour faire sortir leur cuisine du lot. Le cuivre semble être le choix gagnant.

Vous pouvez l'inclure dans votre éclairage, investir dans votre hotte de cuisinière, mettre en valeur votre four ou faire des folies sur l'évier de la ferme. Quel que soit l'élément que vous souhaitez mettre en évidence, n'oubliez pas que l'achèvement est la clé !

Déco cuisine cuivre élément de mode

Sol à motifs

En ce qui concerne ces tendances culinaires en 2021, celle-ci est un peu déplacée. Nous pensons que cela est remarquable car c'est un indicateur de la façon dont les goûts ont changé. Contrairement au bois standard (ou stratifié) qui a tendance à se fondre, les sols à motifs sont conçus pour injecter votre style personnel dans l'espace.

Bien que l'apparence du motif dépende entièrement de vous, il y a deux facteurs à considérer. Le premier est sa taille. Bien que cela puisse sembler contre-intuitif, les modèles hauts aideront en fait les cuisines compactes à paraître plus grandes. En revanche, les modèles moulants auront un impact visuel plus fort.

La disposition du motif est une autre considération. Avant de choisir un design, regardez autour de la pièce pour évaluer son angle. Si l'espace est plus carré, vous avez beaucoup de choix. Cependant, si votre cuisine a des angles étranges, tenez-vous-en à un design avec beaucoup d'espace négatif afin de pouvoir couper sans sacrifier la beauté.

Nous voulons tous que nos cuisines évoluent avec le temps, mais beaucoup de gens veulent savoir comment déchiffrer quelles tendances sont éphémères et quelles tendances dureront assez longtemps pour valoir l'investissement. Si vous vous trouvez dans une situation similaire, veuillez considérer les conseils ci-dessus. En pensant à eux, vous pouvez créer un espace qui restera populaire pendant longtemps.

Cuisine déco Sol à motifs design